Journée Mondiale de l’Eau journee_mondiale-eau-2019_logo

WeCo, la start-up de toilettes autonomes et durables, ouvre ses portes le 22 mars 2019 pour faire découvrir sa technologie de recyclage des eaux noires.

 

À l’occasion de la Journée Mondiale de l’Eau, l’équipe WeCo et sa présidente, Cécile Dekeuwer, recevront un public de professionnels, décideurs, experts et scientifiques pour leur permettre de découvrir et tester sa technologie à Vitry/Seine le 22 mars 2019 de 12h30 à 17h sur le site du Kilowatt, l’association Génératrice de Festivités.

Le Kilowatt a transformé ce site en en lieu de vie sociale et de développement artistique, tout en lui conservant ses racines industrielles et énergétiques. WeCo expérimente son dispositif sur ce site depuis mai 2017 avec le soutien de la Région Ile de France de la BPI.

Qui est WeCo ?

WeCo est une start up dont le siège est en île de France au Matériaupôle.

WeCo crée les premières toilettes publiques à chasse d’eau écologiques, innovantes et autonomes. Tous les excréments sont recyclés sur place en eau traitée de qualité potable pour les chasses d’eau et arrosage des espaces verts. Nous développons les toilettes écologiques du futur pour les collectivités, les bâtiments non raccordables et, conjointement avec Alstom, un système industriel prêt à être connecté aux toilettes publiques des trains et autres lieux publics. Notre technologie convertit l’urine en eau traitée par traitement électrochimique.

 

Contacts : dekeuwer@weco-toilet.com ou contact@weco-toilet.com

WeCo
Siège social : Matériaupôle,
6, rue Pasteur
94400 Vitry-sur-Seine – France
RCS Créteil 805 375 821

www.weco-toilet.com

bpi-ile-france-logo

Lieu de l’évènement :
www.lekilowatt.fr

18 Rue des Fusillés, 94400 Vitry-sur-Seine