Worl Efficiency

WeCo expose son procédé de toilettes écologiques à chasse d’eau en circuit fermé au salon WORLD EFFICIENCY.

 

 

recyclage_eaux_usees

WeCo est devenue en 3 ans LA start up française avec des ambitions et une capacité internationale qui veut sauver la planète! Le Figaro ne s’y est pas trompé et lui a donné une belle audience dans cet article qui met à l’honneur notre technologie innovante permettant de recycler tous les déchets et excréments sur place.  Les toilettes WeCo fonctionne à l’eau, mais de manière autonome. Ces toilettes disposent d’un système capable de recycler les eaux usées en circuit fermé. Elles peuvent même traiter l’urine afin de la réutiliser, dans du nettoyage, de l’arrosage ou des applications industrielles. Ces toilettes ont déjà été testées lors d’événements publics, comme lors du festival de Futur En Seine ou la Biennale du Design à Saint-Étienne.

Notre technologie de recyclage des urines est actuellement installée à St Etienne dans les bâtiments  de l’école d’art et de design ainsi que dans un container recyclé et aménagé à Vitry-sur-Seine.

Ces démonstrateurs et premiers clients que sont notamment la Métropole de St Etienne que nous remercions, nous permettent de tester et démontrer à nos clients, prospects, médias, ces toilettes écologiques et innovantes, seules toilettes au monde à chasse d’eau parfaitement autonomes qui recyclent l’eau et les excréments sur site.