TITLE

CAPTION
assainissement-eau-collectif

Rencontres ANC Dijon

Les acteurs de l’assainissement non collectif proposent des rencontres nationales autour du thème « séparer, valoriser et traiter les eaux usées à la source ».

 

Weco sera présent aux #rencontresANC à Dijon les 16&17 octobre 2019. Tous les acteurs de l’assainissement non collectif se retrouvent autour d’un objectif : « séparer, valoriser et traiter les eaux usées à la source ».

Un challenge auquel les toilettes écologiques innovantes WECO répondent parfaitement.
Conférences, ateliers, stands, venez nous rencontrer au dijon-congrexpo Stand 81.

 

assainissement-eau-non-collectif

WeCo conçoit et commercialise des toilettes publiques écologiques et autonomes.

Elles fonctionnent grâce à un système de sédimentation et de dégradation des matières fécales, suivi par une électrolyse et un filtrage des eaux usées. Il en résulte une eau traitée et réutilisable pour les chasses d’eau.
WeCo répond donc parfaitement à l’objectif de traitement et de valorisation des eaux usées à la source.

Nous nous devions donc d’être présents aux rencontres de l’ANC 2019 à Dijon.

Les toilettes publiques écologiques WeCo fonctionnent de manière parfaitement autonome. L’installation ne nécessite aucun raccordement. Ce qui rend le choix des toilettes WeCo doublement économique ; pas de frais de raccordement, pas de facture d’eau.

Les toilettes publiques WeCo soignent de plus leur design et sont déplaçables. Elles permettent ainsi de valoriser par leur implantation, l’engagement pour une utilisation durable des ressources rares.

Contrairement aux toilettes sèches publiques classiques, WeCo ne remet pas en question le principe de la chasse d’eau. Pour l’utilisateur rien ne change. Les toilettes WeCo permettent de recycler entièrement l’eau utilisée dans les chasses, d’avoir un surplus utilisable pour l’arrosage d’espaces verts ou pour le nettoyage.
Le système de toilettes écologiques WeCo a reçu de multiples récompenses dans le monde entier.

 

Si vous souhaitez nous rencontrer, vous pouvez nous trouver au stand B1.
Parce que notre démarche est totalement innovante, vous pourrez également entendre Cécile Dekeuwer (Fondatrice – Présidente) mercredi 16 octobre en fin de matinée, à l’atelier B1 : « innovations et nouvelles solutions, nouvelles approches»