toilettes_ecologiques_grigny_2021

2021, l’année des WC WeCo selon le calendrier chinois

2021, l’année des WC WeCo selon le calendrier chinois

 

Pour feu 2020, nous tenons à remercier toutes les parties prenantes pour leur accompagnement et soutien tout au long de l’année 2020 qui nous ont permis d’obtenir les prix de l’innovation de Water Europe, INNOWWIDE, le Sceau d’Excellence de la Commission Européenne et le concours I-nov ADEME PIA Ville durable.

 

toilettes_ecologiques_grigny

 

 

Quant à l’année 2021, elle commence avec son lot de beaux projets en France, en Allemagne, au Sénégal et en Chine pour WeCo. Il semble que nos vœux au Saint Patron des WC, qui pourrait être M. Jack Sim fondateur de la World Toilet Organization avec lequel nous avons eu l’honneur de partager la vedette dans le reportage Arte « Toilettes sans tabou », aient été entendus. Ce reportage qui a nous donné une place déterminante a été diffusé 3 fois en 6 semaines sur la chaîne Arte fin 2020. Il n’est malheureusement plus disponible sur Arte ou YouTube mais il va revenir sur MyCanal prochainement. Pour un bon Teaser, il faut lire l’article du Monde : ” Toilettes sans tabou, pour une révolution assise et planétaire”  ou celui de Positiv’R: “En Inde, des femmes se battent contre le tabou des toilettes” qui nous cite.

 

 

 

toilettes_ecologiques_grigny_2021

 

Vous qui êtes engagés dans la transition écologique, il est temps pour vous d’offrir une solution innovante à vos à vos villes, vos sites touristiques, vos lieux évènementiels, vos quartiers, vos bâtiments, vos chantiers…et bientôt même vos trains et vos bateaux !